[Total : 4    Moyenne : 4.5/5]

Jus de fruits d’Aronia bio antioxydant naturel puissant, possédant d’excellentes qualités et des vertus grâce à sa teneur en substances végétales actives.

ARONIA
…..un fruit encore relativement peu connu, possédant d’excellentes qualités.
Pourquoi aller chercher loin Un fruit, récolté sous nos latitudes, encore peu connu, bat tous les records quant à sa teneur en substances végétales actives. Il s’agit des baies de l’Aronia ( lat. Aronia melanocarpa ).
Elles proviennent en majeure partie de l’Europe du Nord et de l’Est. Là, elles sont depuis longtemps déjà un médicament populaire contre toutes sortes de maux.

Jus d'aronia bio concentré

Jus d’aronia bio concentré

Des recherches scientifiques sur ces bienfaits (par exemple – l’institut pour la recherche contre le cancer de Heidelberg), ont prouvé que l’Aronia bio possédait 5 fois plus de substances inhibitrices de l’artériosclérose que les raisins noirs dont le jus fermenté – le vin rouge – est reconnu pour son action préventive contre l’infarctus, l’artériosclérose, …..Le jus d’Aronia bio agit pleinement sans les risques de l’alcool.
Diverses études (Université de l’Indiana USA), relatives à l’Aronia, ont démontré une influence de décontraction du système vasculaire et une amélioration du pouvoir circulatoire au niveau de la microcirculation et un raffermissement du système vasculaire capillaire.
Les composants des baies de l’Aronia bio ont des vertus assainissantes, antioxydantes – et, de ce fait, peuvent neutraliser en grande partie les radicaux libres-poisons conditionnés par le milieu environnant : très agressifs, agissant très nuisiblement sur notre corps. Les baies de l’ Aronia étonnent quant à leur très haut pourcentage en provitamine A, en vitamines E, K, B2, B9 et C. Leur quotité en iode -0,0064 pour 100g de fruits frais, est elle aussi très intéressante : physio-diététiquement parlant.
Teneur en anthocyanes de fruits divers- pour 100g de fruits
Aronia 800mg
Cerises douces 180 mg
Raisins noirs 165 mg
Myrtilles 165 mg
Mà»res 160 mg
Framboises 40 mg
Fraises 30 mg
Source: Institut allemand de recherche contre le cancer : Heidelberg
Le jus de l’Aronia bio a une action basique sur le métabolisme et, de ce fait, influence positivement la teneur en acide du corps. Evidemment, notre système immunitaire et notre métabolisme profitent eux aussi de la consommation quotidienne d’un verre de jus d’Aronia . Nous le recommandons aussi vivement aux diabétiques.
Afin d’optimiser le pouvoir réceptif de votre corps, nous conseillons de diluer le jus d’Aronia avec le double de quantité d’eau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*